Retrouvez moi sur ma chaine YouTube : Nathalie Simon Sophrologue

Lorsque nous nous sommes retrouvez du jour au lendemain en confinement,  j’ai eu tout de suite l’élan de rester en lien avec mes élèves et j’ai mis en place des séances ZOOM pour mes groupes et mes sessions individuelles.

Puis très vite j’ai eu envie de contribuer à une plus grande échelle et l’envie de créer une chaîne Youtube pour partager mes séances de Sophrologie s’ est imposée à moi.

J’y est postée des séances pour les adultes et pour les enfants.

Et la Joie d’offrir m’a pousser à élargir encore plus avec la possibilité de pratiquer tous ensemble car pour l’avoir expérimenté maintes et maintes fois l’énergie de groupe est très puissante.

Depuis j’offre gracieusement 2 fois par semaine et jusqu’à la fin du confinement des séances via le logiciel ZOOM il suffit pour cela de s’inscrire à mon adresse mail: nat.s.sophro@wanadoo.fr

Et je continue de proposer des séances en individuel via Zoom, Skype et WhatsApp  me contacter au : 06.72.24.27.08

Réouverture du cabinet le 11 mai 2020

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Retrouvez moi sur ma chaine YouTube : Nathalie Simon Sophrologue

  1. Anne dit :

    Merci Nathalie pour ces séances que tu nous proposes en Visio Zoom.
    Tout cela me permet de suivre tes séances facilement (la connexion est simple) sans peur de contamination entre nous et dans le respect du confinement.
    J’ai vraiment l’impression d’être avec toi pour une séance dans ta salle et cela me permet de mieux me concentrer sur moi-même guidée par ta voix et de retrouver mon calme et mon ressenti corporel.
    J’ai ainsi plaisir à avoir rendez vous, dans ce temps de confinement obligé, avec mon groupe de sophrologie et je ressens l’ énergie du groupe
    L’échange entre participants à la fin est aussi très riche des nombreuses diversités et permet un contact chaleureux entre nous.
    Un grand merci Nathalie de nous permettre de continuer cela
    N’hésitez pas à venir nous rejoindre, l’obstacle internet et connexion est facile à surmonter et ensuite « ce n’est que du bonheur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *