Pensez aux encouragements

Tout le monde a besoin d’encouragement. Une des plus grandes responsabilités des parents, des conjoints, des employeurs, c’est d’encourager et d’aider  l’autre  à devenir meilleur.

C’est un grand privilège, et une grande joie. Plus on encourage l’autre, et plus on grandit. encourager peut faire des miracles.

Alors, pour travailler sur moi, je dois encourager mon entourage…et penser aussi à m’encourager…

Ce contenu a été publié dans les petits plus, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Pensez aux encouragements

  1. sylvie dit :

    reprise 2ème saison sophrologie.
    arrivée crispée tendue angoissée, un vrai bout de bois!, Pinocchio en personne c’est vraiment ce que j’ai ressenti!
    au fil de la séance je commence à respirer mieux je sens moins cette boule au font de ma gorge qui fait désormais partie de moi;
    je me sens apaisée en fin de séance portée par la voix magique de Nathalie; merci de tout cœur vivement lundi!

    l’écoute est sans prix pour celui qui la pratique comme pour celui qui en bénéficie. elle ouvre une richesse autre, sur le plaisir de l’échange, de la rencontre. (ALFRED VANESSE)

  2. molay dit :

    Félicitations nathalie pour ton blog, j’ai beaucoup aimé tes deux personnages, je vais essayer de m’en souvenir le plus souvent possible. L’exercice de respiration je le propose souvent à chloé qui à mal au ventre le matin avant l’école. Amicalement ou je dirai positivement. Au plaisir d’imaginer le bonheur que tu vas nous apporter à l’atelier ludique demain matin. Bisous valérie

  3. MONACO dit :

    Bravo à toi Nathalie de nous avoir apportés lors de tes ateliers tout ce dont nous avions besoin : de la disponibilité, de l’écoute, un vrai savoir-faire ( nous sommes devenus des as du massage!) et … de la bonne humeur.
    Encore merci pour ces bons moments et pour ton accueil.
    Le bien-être est au rendez-vous.
    Katia
    PS : C’était d’autant mieux que nous étions en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *